Même lorsque votre bien immobilier destiné à la location saisonnière n’est pas occupé, il est indispensable d’assurer sa gestion et sa surveillance. En termes d’intendance, ATLAN’HOME propose aux propriétaires qui ne peuvent pas gérer leurs biens pour cause d’éloignement ou par manque de temps, un service complet personnalisé qui comprend tout le suivi et la surveillance nécessaires pour que leur bien se maintienne en bon état de conservation.
Parmi les services d’intendance de bien proposés par ATLAN’HOME figurent :
- la gestion administrative (relève du courrier, des compteurs, rendez-vous pour des contrôles, etc.) ;
- l’entretien régulier de l’intérieur et de l’extérieur du bien (renouvellement de l’air intérieur, plantes, jardin, etc.) ;
- la préparation d’avant location (mise en service des installations de chauffage, literie, piscine, etc.) ;
- la surveillance constante du bien et notamment après de fortes intempéries ;
- la gestion de toute maintenance ou remise en état : demande de devis, organisation et suivi des travaux de maintenance, de rénovation, etc.