Afin de répondre favorablement à tous les besoins des propriétaires bailleurs de logements saisonniers de Loire-Atlantique et sa région, ATLAN’HOME personnalise continuellement son service d’assistance à la location.
Cette gestion locative personnalisée est un véritable atout pour ses clients et se manifeste par une offre très développée de services pertinents comme :
- la rédaction ou correction de l’annonce immobilière de mise en location pour qu’elle se démarque de la concurrence et soit bien référencée ;
- la création du compte client ainsi que la diffusion et promotion de l’annonce de location sur des sites de réservation en ligne très visités comme Airbnb ou Abritel ;
- la fixation avec le client de tarifs de réservation selon les saisons et leur mise à jour éventuelle conformément aux fluctuations du marché de la location saisonnière, tout comme la définition et l’optimisation du montant des revenus locatifs ;
- la gestion du calendrier des disponibilités et du planning des réservations ;
- la communication avec les locataires potentiels ou effectifs ;
- la préparation du logement avant l’arrivée des locataires ;
- la gestion des locataires, de leur arrivée jusqu’à leur départ, états des lieux compris.
- l’accompagnement des locataires (renseignements techniques, informations diverses, etc.) avec, sur demande, un service de conciergerie dédié aux locataires durant leur séjour.